Bonne année!

bonne année, douce et bienveillante avec Pique & Colegram

Bonne année!

Pique & Colegram vous souhaite une très bonne année 2019!

Pour vous souhaiter une bonne année, commencer par vous souhaiter de la douceur et de la bienveillance, pour avancer sereinement… Du temps pour aimer, pour observer, profiter, s’enrichir des autres… Des proches qui valorisent, des amis qui comprennent, des enfants qui rient, des sourires aux passants…

Espérer pour nous tous, un monde plus respectueux de l’homme et de sa nature, une prise de conscience. Une nature où chacun se sentira “partie d’un tout” et, à ce titre, trouvera évident de prendre soin du vivant.

Vous souhaiter aussi du temps pour créer. Pour s’accorder de joyeuses pauses, des petits bonheurs. Pour offrir ses réalisations et déclencher ainsi d’autres bonheurs.

Des projets pour cette nouvelle année?

Cette nouvelle année qui débute est l’occasion, non pas de résolutions, mais de réflexions sur ce qui viendra. L’idée principale, c’est l’envie toujours renouvelée de vous fournir la possibilité de créer de vos mains des jouets et accessoires, pour petits et grands, qui respectent et inspirent à la fois.

Parmi nos projets, certains sont un prolongement de nos aspirations initiales : Enrichir nos kits de nouveaux modèles, en tenant compte de vos envies, travailler à enrichir certains modèles ou les proposer dans d’autres coloris. Vous proposer des tutos de temps en temps. Continuer à animer des ateliers à thème, des stages et des ateliers poupées à la demande, pour vous aider et vous permettre de profiter de ces pauses “rien qu’à vous”. Ecrire un peu plus d’articles pour tout vous dire…Confectionner des modèles pour les personnes qui souhaitent des objets doux et bienveillants sans avoir la possibilité de les réaliser elles-mêmes. Participer à des salons de loisirs créatifs et des marchés de créateurs, pour vous rencontrer. Communiquer pour se faire connaitre, encore et toujours…

Et puis, il y a quelques projets nouveaux à mettre en place pour vous aider à vous lancer dans l’aventure, à décider de confectionner vous-mêmes pour vous et vos enfants, pour faire cette démarche sans inquiétude… On pense à vous et cela se prépare à l’atelier… A très vite!

Partager cette publication


X