Un atelier anniversaire!

atelier anniversaire organisé par Pique & Colegram

Un atelier anniversaire!

Un atelier anniversaire!

Le saviez vous ? Pique & Colegram vous propose de fêter votre anniversaire en organisant un atelier anniversaire… Destiné aux enfants comme aux adultes, ces ateliers vous permettent de réaliser chez vous, entre amis, un modèle Pique & Colegram !

Comment faire? Vous nous soumettez votre envie concernant la date, le lieu, le modèle à réaliser. Nous étudions le projet et nous vous indiquons le tarif. Celui-ci est calculé en fonction des fournitures nécessaires, du temps d’animation d’atelier et des frais de déplacement pour venir jusqu’à vous. Concernant le sujet à confectionner, vous choisissez parmi les modèles Pique & Colegram. Et si vous avez une autre idée,  vous nous en parlez et, si cela est possible, un nouveau modèle sera crée pour l’occasion…

Bien sûr, il est possible de fêter un anniversaire, mais aussi, un enterrement de vie de jeune fille, des retrouvailles, toutes les occasions joyeuses! Un atelier peut même être organisé, tout simplement, pour le plaisir de partager avec ses amis un temps pour créer de ses mains…

En somme, Pique & Colegram vient à vous, la valise pleine de belles matières, de petits outils de couture et le cœur plein de sourires, pour vivre ensemble, chez vous, une pause créative !

Le 11 novembre dernier, c’était l’anniversaire de Camille, 11 ans !

A cette occasion, elle avait invité 3 amies : Emma, Inès et Madeleine. Et elle avait invité Pique & Colegram pour un atelier couture! Camille avait choisi le modèle “petites maisons papillons“. Mais deux de ses amies n’aimaient pas trop le rose ! Un nouveau modèle de maisons est donc né pour que chacune soit satisfaite : les “petites maisons flocons” ! L’atelier s’est déroulé dans une ambiance calme et douce. Nous avons cousu pendant deux heures. Chacune travaillait à son rythme et avec la satisfaction de créer. Deux petites maisons flocons et deux petites maisons papillons ont donc vu le jour et ont rejoint, peu après, les chambres de ces demoiselles…

Merci Camille pour cette jolie pause feutrée avec tes amies…

Partager cette publication


X