Toujours des mots doux

Toujours des mots doux avec le kit du mobile "mots doux" Pique & Colegram

Toujours des mots doux

Toujours des mots doux…

Il y a quelques temps, nous avons commencé une série de modèles “mots doux”… Nous vous avons proposé les poupées “mots doux” à faire soi-même, petites poupées d’inspiration russe, porteuses de mots bienveillants… Puis nous avons mis en ligne le kit de la guirlande Smile. Cette jolie guirlande de fanions, sur laquelle est brodé le mot Smile, s’accroche dans la maison, pour vous faire sourire… Toujours des mots doux…

Aujourd’hui, nous vous proposons un nouveau modèle sur le même thème (t’aime…): le mobile “mots doux”.

Un nouveau modèle “mots doux”

Ce mobile se réalise à partir de belles matières: tissus de créateurs, laine cardée, perles de bois, feutrine pure laine… Dans le kit, vous trouverez 21 éléments préparés avec soin pour vous apporter tout le plaisir de confectionner. Il ne manque rien. Les rubans de Liberty et de feutrine sont découpés aux bonnes dimensions pour vous simplifier la tache et, sur les perles, sont écrits, à la main, les mots “la vie est belle”.

Ce mobile comprend 3 cœurs dont un possède une petite pochette. Dans celle-ci, vous pouvez y glisser une petite étiquette sur laquelle vous aurez écrit un mot qui “réchauffe” le cœur. Le kit contient 2 étiquettes vierges pour vous permettre d’écrire le mot de votre choix et de changer quand vous voudrez. Sur le modèle, nous avons écrit “joie”. A vous de trouver le mot qui vous correspond. Un mot doux, qui vous parle, qui vous porte… Ce que vous voulez, mais… toujours des mots doux!

Couture et bienveillance…

Chez Pique & Colegram, nous aimons l’idée de mêler couture et bienveillance. Si créer de ses mains est libérateur pour soi-même, c’est une satisfaction encore plus grande de créer des modèles qui offrent, à soi ou à l’autre, de la bienveillance. C’est générateur de “sourires à l’intérieur”, cela apaise et renvoie à l’essentiel.

Ainsi, ce nouveau modèle est un exemple de création “prête à coudre” et “prête à sourire”… Il ne vous reste plus qu’à vous munir d’une aiguille, d’une paire de ciseaux et de prendre le temps de vous poser pour coudre et assembler… du “soleil” …

 

Partager cette publication


X