Les nouveaux papillons en Liberty…

Les nouveaux papillons en Liberty de Pique & Colegram

Les nouveaux papillons en Liberty…

Une commande de papillons…

Parmi les petits sujets, entouré de libellules et de coccinelles, il y avait un petit papillon. Un papillon habillé de Liberty Capel moutarde, à porter en broche, pour un peu de poésie… Un jour, mon amie Françoise m’a demandé que je réalise pour elle 3 papillons, en variant les Liberty. Je les ai donc confectionné, avec beaucoup de plaisir. Et puis, quelques temps après, Françoise m’a rappelée et nous avons eu cette conversation:

“-Anne, je voudrais t’acheter à nouveau des papillons. J’aime tant les offrir. C’est possible?

-Oui, bien sûr! Tu en veux combien?

-…Plein…”

J’ai donc été joyeusement occupée à réaliser “plein” de papillons pour Françoise… J’ai pris soin de choisir des Liberty dont le graphisme donnerait un joli rendu. Je les ai sélectionné aussi de manière à proposer des coloris différents, des motifs doux, d’autres plus toniques… Huit nouveaux modèles sont ainsi venus rejoindre le petit papillon déjà présent. Des papillons qui ont fait la joie de Françoise, et, qui feront, je l’espère, la joie de ceux à qui elle les offrira…

Les nouveaux kits sont arrivés…

C’est alors que j’ai pensé à vous… A vous qui appréciez mes créations… A vous qui aimez créer de vos mains des modèles doux et inspirants… J’ai pensé que vous aimeriez peut-être différentes variations de kits papillons… Mais lesquels choisir pour répondre au mieux à vos envies? J’avais besoin de votre aide… Je vous ai donc demandé sur Instagram et sur Facebook de me donner votre avis en choisissant, parmi les 9 papillons, celui que vous préfériez. Pour m’aider à choisir et, en retour, vous permettre de tenter de gagner le kit correspondant à votre papillon préféré!

C’est ainsi que 4 nouvelles variations de ce kit sont arrivées sur le site…et que 2 gagnantes ont reçu leur kit préféré!

A vous donc désormais de trouver le papillon qui vous touche et de prendre un peu de temps pour le confectionner de vos mains. Pour vous ou pour offrir… Un papillon à porter en broche, dans vos cheveux, à suspendre dans la maison, à poser sur une table de nuit… Un petit sujet poétique et unique…

Partager cette publication


X