Encore des mots doux

Encore des mots doux, à broder sur de la feutrine de laine

Encore des mots doux

Encore des mots doux…

Comme annoncé précédemment, nous avons décidé de vous proposer toute une série de modèles sur le thème des mots doux. Parce qu’un mot doux, c’est toujours du bonheur. Parfois un petit bonheur fugace. Parfois l’annonce d’un grand bonheur.

Il y a des mots doux à garder dans ses souvenirs, dans une jolie boîte, un carnet. Et ceux qu’on expose pour les voir souvent. Sourire à chaque fois que le regard s’y pose. Recevoir une pincée d’ondes positives et ainsi, sans s’en rendre compte, un peu de soleil dans le quotidien.

Nos modèles…

Chez Pique & Colegram, dans la série “offrir des mots doux”, nous vous avons proposé, pour commencer, les poupées “mots doux”. Ces petites poupées porteuses de messages sont arrivées sur le site il y a quelques mois.

Aujourd’hui, nous vous proposons un nouveau modèle “distillateur de mots doux”La guirlande “Smile”. Un modèle à exposer dans la maison. Pas d’endroit attitré, il trouvera sa place partout… Une toute petit guirlande composée de trois fanions. Le fanion central, plus grand que les autres, est brodé du mot “smile” et de quelques branches.

Le kit guirlande “Smile”…

De la feutrine de laine, un joli tissu à pois, quelques perles de bois, un petit ruban…tout cela assemblé pour la poésie. Pas de grandes difficultés pour le réaliser, juste un peu de temps. Le mot smile et les branchages sont brodés au point de tige. Pour le reste, du découpage, du thermocollage, de l’assemblage au point avant, des mains qui créent…

Smile…Pour penser à sourire à la vie, à soi, aux autres. Pour profiter des jolis petits plaisirs. Prendre la vie du bon côté. Penser à ceux qu’on aime. Se rappeler aussi qu’on est aimé.

Des branches brodées… Pour le décor, le visuel doux et harmonieux. Et aussi pour la référence à la nature, cette nature qui apaise et qui ressource.

Ainsi, c’est (encore) un modèle crée pour…”faire du bien” !

 

 

 

Partager cette publication


X