Les ateliers poupées Waldorf du premier trimestre 2018

Modela ge de tête de poupée Waldorf

Les ateliers poupées Waldorf du premier trimestre 2018

Voici le programme des ateliers poupées Waldorf du premier trimestre 2018 !

Pour se rapprocher au plus près de vos demandes et de vos besoins, Pique & Colegram vous propose un stage et une nouvelle formule d’ateliers pour les ateliers poupées Waldorf du premier trimestre 2018.

Un nouveau stage…

Pour commencer, un nouveau stage poupées Waldorf aura lieu les 3 et 4 février prochain à l’agence Happiness à Pau. Le stage démarre le samedi à 14h30 et se termine le dimanche à 17h30. Ainsi, vous réalisez la poupée de votre choix à partir d’un de nos kits. Vous recevez toute l’aide nécessaire et tous les conseils pour l’intégralité de la confection. Vous prenez ce temps pour vous, petit week-end hors du quotidien, pour coudre, partager et vous ressourcer… Pour en savoir plus, c’est ici: Stage poupée Waldorf sur un week-end à Pau.

De nouveaux ateliers poupées Waldorf…

Concernant les ateliers, quelques changements… Jusque-là, nous vous proposions des ateliers à thème 1 fois par mois. Ainsi vous pouviez participer à un atelier tête, un atelier corps, un atelier cheveux. Dorénavant, nous vous proposons 2 créneaux “poupées” par mois, certains vendredis après-midi de 13h30 à 16h sans thème défini ! Vous confectionnerez ce que vous souhaitez réaliser ! Il peut s’agir de la partie la plus “technique” des poupées Waldorf: la tête avec modelage de la sous-tête. Cela peut concerner aussi le rembourrage des membres. Il est possible également de réaliser les finitions: confection des pieds et des mains, fixation tête-corps, broderie du visage. Ou encore les cheveux…

Ainsi, vous recevrez de l’aide à la carte et à la demande ! Pour cela, une seule obligation: indiquer, lors de l’inscription, ce que vous souhaitez réaliser. Ainsi, tout sera prêt pour répondre aux besoins de chaque participante. Bien sûr, ce sont des ateliers en tout petit groupe (2 ou 3 personnes) pour que chacune reçoive l’attention et la présence nécessaires.

Et il vous sera possible de participer à un atelier ou 2 ou 3 ou 4 ! Selon vos envies !

Chaque atelier dure 2h30 pour un tarif de 20€ (fournitures non comprises). La participation à un ou plusieurs ateliers est associée à l’achat d’un kit poupée Pique & Colegram à partir duquel vous réaliserez votre poupée.

Les prochaines dates…

12 et 26 Janvier de 13h30 à 16h.

9 et 23 Février de 13h30 à 16h.

16 et 23 mars de 13h30 à 16h.

Les inscriptions se font par mail: contact@pique-et-colegram.com ou par téléphone: 06 32 20 65 59.

Tout cela pour vous apporter…une formation bien sûr, mais aussi… le plaisir de créer ensemble de belles poupées…

Partager cette publication


X