Pique & Colegram confectionne vos poupées Waldorf

poupées Waldorf réalisées par Pique & Colegram proposées lors des ventes éphémères de poupées Waldorf

Pique & Colegram confectionne vos poupées Waldorf

Vous entendre…

J’ai reçu des messages de vous…Certains disaient leur bonheur de créer des poupées Waldorf, leur enthousiasme à l’idée de confectionner les jouets de leurs enfants, petits-enfants, neveux…

D’autres disaient leur inquiétude de ne pas réussir. Il existe alors une limite, un seuil. D’un côté de la ligne, on se lance car l’envie est au dessus du doute. De l’autre côté, la peur de ne pas réussir domine le désir de créer. Et là, le message devient: “Les poupées, vous ne les vendez pas toutes faites? ” …

Au tout début de l’aventure, ma réponse était naturellement négative… Parce que je pense très sincèrement que rien ne remplace un objet réalisé soi-même pour son enfant. C’est le concept de Pique & Colegram et c’est vers cette voie que j’aurai beaucoup de joie à vous guider.

Mais, aujourd’hui, j’ai aussi entendu des messages de déception venant de ceux et celles qui ne peuvent pas créer de leurs mains. Du fait de cette appréhension de ne pas y parvenir. Ou du manque de temps que la vie impose parfois. Ou encore, des soucis de santé qui font que les mains ne possèdent plus leur habilité d ‘origine. J’ai donc décidé de vous permettre, de temps en temps, de passer commande de poupées Waldorf réalisées par mes soins.

Le principe ?

Pendant quelques jours, plusieurs fois dans l’année, je mets en ligne les fiches produits de poupées réalisées dans la rubrique “poupées”. Je vous annonce cela sur le site, sur Facebook et Instagram. Je prends les commandes sur ce temps court et, quand le nombre maximum de commandes possibles est atteint, ces fiches produits disparaissent du site. J’informe les personnes ayant commandé du délai de livraison et je confectionne les poupées dans l’ordre d’arrivée des commandes.

Je réalise mes poupées entièrement à la main, ce qui nécessite plusieurs jours de travail…Ceci explique le prix de la poupée. Celui-ci peut sembler élevé mais il ne l’est pas au regard du temps passé et de la qualité des fournitures. Cela explique aussi le délai de livraison qui peut varier de 15 jours à 2 mois.

C’est pour quand ?

Vous pourrez passer commande à partir du 12 juillet et à partir du 20 septembre 2017, sur une période de quelques jours. Les prochaines dates seront communiquées un peu plus tard.

Les poupées Waldorf et vous…

Ainsi, j’espère répondre aux souhaits et aux contingences de chacun. Des kits poupées pour ceux qui confectionneront eux-mêmes. Des poupées réalisées pour ceux qui me confient la confection. Parce que l’envie d’offrir une poupée Waldorf est bien là, elle. Et cela, ce n’est pas rien…

Partager cette publication


X