Les prochains ateliers chez Pique & Colegram

Les prochians ateliers chez Pique & Colegram en ce début d'année 2020...

Les prochains ateliers chez Pique & Colegram

Les prochains ateliers chez Pique & Colegram en ce début d’année 2020…

C’est l’hiver! Une saison propice à se poser bien au chaud pour créer de ses mains et libérer son esprit… Pour vous permettre de mieux vous projeter sur le planning des ateliers chez Pique & Colegram, voici les ateliers des 3 mois à venir! Des pauses créatives pour les petits et/ou les grands…

Les ateliers de saison

  • Des ateliers pour les adultes, les enfants à partir de 8 ans et les duos parent/enfant, le mercredi matin…De jolies heures où toutes les générations se retrouvent pour créer et partager… Le 22 Janvier, ce sera l’atelier “broche chat”, un petit sujet très doux, à porter sur soi. Le 12 février, pour préparer carnaval, nous réaliserons une baguette magique! Puis, le 18 mars, nous nous préparerons à l’arrivée imminente du printemps en confectionnant un oiseau…
  • Des ateliers pour les adultes en soirée… Du temps pour créer ensemble autour d’une bonne tisane et d’histoires à se raconter… Le 7 février, nous réaliserons une mini boite à couture avec sa feuille pique-aiguilles et sa fleur pique-épingles, pour avoir toujours avec soi un joli petit nécessaire de couture… Puis, le 20 mars, ce sera le premier jour du printemps! L’occasion de confectionner ensemble des oiseaux… Nous sortirons nos aiguilles à coudre et à tricoter pour réaliser “Les oiseaux dans le nid”, un modèle tout en poésie…

Les ateliers poupées Waldorf

  • Deux ateliers “pour démarrer sa poupée Waldorf” sont planifiés : le 14 février et le 13 mars. Pour confectionner ensemble la tête de votre poupée, commencer le corps et recevoir tous les conseils nécessaires pour terminer à la maison.
  • A côté de ces ateliers, pour celles qui souhaitent être accompagnées sur l’intégralité de la confection de leur poupée, 3 stages poupées Waldorf vous attendent! Parmi eux, 2 stages sur 2 jours vous permettront de réaliser une poupée de 23cm ou de 32 cm choisie parmi nos kits. Ces stages auront lieu les 30 et 31 janvier et les 23 et 24 mars. Un autre stage, une nouveauté chez Pique & Colegram, vous est proposé le dimanche 23 février, pour coudre ensemble une mini poupée de 16cm, à partir du modèle de Petite Centaurée.

Pour en savoir plus…

Pour recevoir davantage d’informations et/ou vous inscrire à un atelier, rendez-vous ici : Profiter d’un atelier. En espérant que vous trouviez, dans ce programme, des petits bonheurs créatifs…

Partager cette publication


X