Les ateliers d’Octobre chez Pique & Colegram!

Les ateliers d'Octobre chez Pique & Colegram

Les ateliers d’Octobre chez Pique & Colegram!

Les ateliers d’Octobre…

En ce 1er jour d’Octobre, voici un petit récapitulatif des ateliers qui auront lieu ce mois-ci chez Pique & Colegram à Bordes.

Avec l’arrivée de l’automne, Pique & Colegram vous propose:

  • Un atelier Hérisson le mercredi 2 octobre de 10h à 11h30. Cet atelier est destiné aux adultes, aux enfants à partir de 8 ans seuls et aux duos parent/enfant.  C’est l’occasion de coudre ensemble un petit sujet tout doux, en feutrine de laine. Il deviendra objet de jeu ou de décoration, à poser, accrocher ou porter en broche…Cet atelier a lieu demain! Il reste quelques places, vous pouvez encore vous inscrire!
  • Un stage poupées Waldorf les 4 et 5 Octobre. Pour les dames qui souhaitent apprendre les techniques des poupées Waldorf tout en réalisant la poupée de leur choix parmi nos kits de poupées 23cm ou 32cm. Le vendredi après-midi, nous réaliserons la tête de la poupée et la couture du corps. Le samedi matin, nous confectionnerons le corps et ferons l’assemblage tête/corps. Puis, l’après-midi, nous travaillerons sur les broderies du visage et les cheveux. Généralement, nous n’avons pas le temps de coudre les vêtements mais vous repartez avec les patrons et tissus pour les réaliser.
  • Un atelier Bébé Feuille le vendredi 11 Octobre de 20h à 22h. Cet atelier est destiné aux adultes qui souhaitent profiter d’une jolie pause créative pour coudre, en toute convivialité, ce sujet poétique en accord avec la saison, tout en partageant quelques douceurs sucrées…
  • Un atelier Démarrer sa poupée Waldorf le vendredi 18 Octobre de 14h à 18h. Pour celles qui souhaitent recevoir de l’aide pour la réalisation de leur poupée, pour confectionner ensemble la tête, commencer le corps et recevoir des conseils pour continuer à la maison.

Vous souhaitez participer?

Pour recevoir davantage d’informations et/ou vous inscrire à un atelier, rendez-vous ici : Profiter d’un atelier.

Et, pour toute question, n’hésitez pas aussi à contacter Anne au 06 32 20 65 59.

A bientôt!

 

Partager cette publication