Quelques mots sur le joli week-end Etsy made in Pau

vos kits préférés lors du week-end Etsy made in Pau

Quelques mots sur le joli week-end Etsy made in Pau

Un nouveau week-end Etsy made in Pau…

Les 2 et 3 Juin dernier, Pique & Colegram participait pour la quatrième fois au week-end Etsy made in Pau !  23 créateurs faisant partie de la team Etsy made in Pau se sont retrouvés et ont installé leur stand dans la belle salle du Pavillon des Arts à Pau… Des créateurs de la région, tous passionnés, travaillant dans des domaines variés : tissus, fils, papier, poterie, macramé, luminaires… Comme toujours, c’était un réel plaisir pour moi de faire partie de cette équipe, dans un climat créatif et bienveillant. Malgré le temps incertain et le bel orage du dimanche, de nombreux visiteurs (presque 1000 !) étaient au rendez vous ! L’occasion de montrer notre travail et d’échanger. Sortir de notre atelier et venir à votre rencontre

Le stand Pique & Colegram…

Sur le stand Pique & Colegram, les modèles côtoient les kits… Il me faut expliquer le concept, rassurer celles qui aimeraient bien mais n’osent pas, profiter des sourires sur vos visages et de vos remarques positives… Discuter avec des mamans, des enfants, des mamies, des jeunes femmes, des papas aussi… Montrer le contenu d’un kit et l’intérêt d’avoir tout sous la main… Parler des poupées, des jouets d’éveil, de l’inspiration Montessori et Waldorf. S’amuser à vous voir tester les coussins tactiles. Evoquer le plaisir pour l’enfant de recevoir un objet fait pour lui, de vos mains. Et puis parler aussi des kits destinés aux adultes : les broches, les guirlandes… Vous regarder réfléchir, envisager, choisir. Ecouter vos questions, vos envies pour avancer mieux encore. Profiter de ces instants de partage.

Vos kits préférés du week-end…

Voici le trio gagnant du week-end : la broche hibou, la souris pour les dents et les lutins météo ! La petite souris pour les dents vous plait depuis le début de l’aventure… Dans la catégorie broche, c’est la broche hibou qui a été votre préférée , juste devant la broche chat. Les lutins météo ont déclenché beaucoup de sourires. A ma grande satisfaction, vous leur avez trouvé un réel intérêt pour “travailler” sur la météo intérieure. Ils trouveront donc leur place dans la chambre d’enfants chanceux, et même dans un pôle de santé… Je suis ravie d’apporter ainsi, à toute petite échelle, une ressource pour aller mieux…

 

Partager cette publication


X