Du nouveau dans les kits poupées Waldorf !

Du nouveau dans les kits poupées Waldorf

Du nouveau dans les kits poupées Waldorf !

Dans les kits poupées Waldorf…

Dans nos kits poupées Waldorf, vous trouviez, jusque là, les explications, les jersey tête et corps, le jersey tube, la laine cardée, le fil de modelage, les fils à broder, la laine pour les cheveux et les fournitures pour le premier vêtement… Et notre carte avec nos coordonnées pour que vous puissiez revenir vers nous en cas de question. Avec l’arrivée du printemps, nous vous proposons quelques modifications pour vous apporter encore plus de satisfaction

Du Liberty…

Tout d’abord, l’envie nous est venue d’habiller nos petites poupées de robes en Liberty… Vous aurez donc dorénavant le plaisir de choisir, comme tissu de robe, le Liberty Capel moutarde ou le Liberty Eloïse rose. Des fleurs, de la douceur, de la solidité, du charme…

De nouvelles couleurs de laine…

Concernant les cheveux, nous vous proposons dorénavant de nouveaux coloris de laine chunky et bouclée. Si vous souhaitez en savoir un peu plus, rendez vous sur cet article : La laine Dolly mo, pour les poupées Waldorf…

Du fil quilting…

A présent, vous trouverez dans nos kits poupées Waldorf, un peu de fil quilting assorti à la couleur du jersey choisi. Ce fil vous permet de coudre votre poupée, à la main. Ainsi, cela vous évitera d’acheter une bobine de fil quilting… Cela dit, si vous souhaitez effectuer certaines coutures à la machine, vous aurez besoin de commander une bobine (dans la rubrique Choisir ses fournitures). En effet, le fil présent dans le kit est sous forme de carte fil, il ne peut donc pas être utilisé sur une machine à coudre.

Un peu de fil pour les cheveux…

Pour la couture des cheveux, nous ajouterons désormais dans les kits, à l’exception de Marjolaine et Iris, un peu de fil assorti à la couleur des cheveux. Ce fil vous permettra de coudre à la main le petit bonnet sur la tête. Selon les cas, vous trouverez, soit un peu plus de fil quilting (si celui-ci s’adapte à la couleur des cheveux), soit quelques mètres d’un autre fil assorti aux cheveux. Pour Marjolaine et Iris, vous aurez besoin d’une bobine pour assembler les cheveux à la machine. Il n’y aura donc pas ce fil dans les kits mais vous pourrez le trouver ici, si vous n’en avez pas à la maison.

Ne rien oublier…

Pour ne manquer de rien, il faut faire le point sur les outils dont vous avez besoin. Sur chaque fiche produit, vous trouvez, en bas de page, la liste des outils nécessaires. Les aiguilles à poupées sont indispensables. Elles sont toujours vendues à part pour vous éviter de les acheter plusieurs fois à chaque achat de kit… Vous pourrez aussi avoir besoin d’aiguilles à coudre, à tricoter, de crochet, de brosse à mohair… Vous trouverez tout cela ici.

Et profiter…

En espérant que ces petites attentions supplémentaires vous rendent la confection encore plus douce et joyeuse…

 

Partager cette publication