Des couronnes pour les poupées Pique & Colegram

Des couronnes pour les poupées

Des couronnes pour les poupées Pique & Colegram

 J’ai rencontré une reine du crochet…

Certaines de nos rencontres nous touchent. Elles nous inspirent la sensation d’avoir croisé la route d’une belle personne. J’ai profité de cette joie avec Corinne, créatrice de la marque Tisane Crochet.

Lorsque j’ai rencontré Corinne pour la première fois, c’était au salon Fils Croisés à Pau. Elle est arrivée avec un cadeau, une couronne crochetée de ses mains, joliment emballée avec soin, pour mes poupées. J’ai été touchée de cette attention, j’ai senti une affinité naturelle et cela s’ajoutait au sentiment de me retrouver dans sa passion créative, dans sa bienveillance, et bien sûr aussi dans le charme de ses créations.

Cette couronne est toujours dans mon atelier. Parfois, elle se pose sur la tête d’une poupée qui devient reine et c’est, à chaque fois, un peu plus de magie… Comme une évidence, cette couronne est à sa place… Elle met en valeur la poupée qui met en valeur la couronne. Elles s’accordent. Et cette idée me réjouit, le travail de Corinne faisant écho au mien, par notre recherche partagée de qualité, de douceur et de poésie.

Des couronnes pour vos poupées?

Si vous désirez une couronne pour vos poupées Pique & Colegram, je vous invite à faire un tour sur le site Tisane Crochet. Vous y trouverez, parmi les belles créations, des couronnes réalisées par Corinne et des cartes tutos pour les réaliser vous-mêmes!

Ces couronnes conviennent aux poupées 32cm et 23cm. A poser ou à coudre sur la tête. Lorsque vous fêtez les rois, à l’épiphanie… et pour le reste de l’année! Pour jouer ou embellir la chambre, pour la délicatesse, pour la féerie. Et lorsqu’entre deux instants couronnés, les poupées déposent ce précieux ornement, celui-ci est un bel objet à part entière, fait main avec le coeur, pour embellir.

Les poupées sont des reines tous les jours! Des reines de douceur, de réconfort. Des reines qui aident à grandir, à se construire. Toujours prêtes à jouer, à rassurer, à apaiser. Des reines de l’harmonie, du beau, du vrai… Elles méritent bien une jolie couronne…

Partager cette publication