Les accessoires

Les accessoires

Pour jouer à la poupée, que faut-il ? Une poupée, des bras pour câliner et de l’imagination… Et puis des petits « à côté » pour favoriser le « travail » d’imitation. Voici des objets simples et harmonieux, faits de matières naturelles, pour agrémenter le jeu de l’enfant sans lui imposer de ligne de conduite, pour s’inventer des histoires de poupées.

  • literie Farandole en tissu oeko tex, contenant un matelas, un oreiller et une couette lit en osier et literie Farandole oeko tex

    La literie Farandole

    0 sur 5

    Pour bien dormir, il faut une literie belle et confortable…

    Ce kit permet de réaliser une literie adaptée au joli petit lit en osier : un matelas, un édredon et un oreiller garni de molleton de coton bio. Le matelas est recouvert de popeline de coton bio écru ; l’édredon et l’oreiller sont recouverts d’un très beau tissu signé Bö Graphik, certifié Oeko-tex, floral et poétique…

    19,50
  • le lit en osier pour poupée Waldorfle lit en osier réalisé de manière artisanale

    Le lit en osier

    0 sur 5

    Voici un adorable lit de poupée, conçu et réalisé pour les poupées Pique & Colegram par les mains habiles et passionnées de Maïté Puil, vannière professionnelle.

    Il  est adapté aux poupées de taille inférieure ou égale à 33cm.

    Maïté le réalisera pour vous, sur demande, avec de l’osier français et du cœur à l’ouvrage, de manière totalement artisanale et donc unique.

     

     

     

    62,00