Les objets d'éveil

Les objets d'éveil

Couleurs, formes, matières, sons, tout est source de nouvelles sensations pour le tout petit enfant. Pour piquer sa curiosité et ensemencer son imaginaire, voici des sujets  à confectionner de ses mains avec des matières douces et écologiques, des objets à regarder, toucher, agiter, lâcher puis rattraper…

  • le hibou, un objet d'éveil à faire soi-même Le hibou, un jouet d'éveil écologique à faire soi-même

    Le Hibou

    0 sur 5

    Le hibou est un objet d’éveil: il attire le regard et les mains de l’enfant. Sa taille est de 11cm (suspension non comprise).Il peut être accroché sur divers supports (poussette, portique d’éveil…)

    15,50
  • Vous aimez
    L'oiseau chanteur, un sujet d'éveil et un élément de décoration à faire soi-même L'oiseau chanteur à faire soi-même à partir de matières douces et écologiques

    L’oiseau chanteur

    5 sur 5

    Ce petit oiseau, facile à prendre en mains, est tout doux. Il est composé de coton (popeline et satin) et de  laine cardée, le tout oeko tex. Il mesure 18cm x 12cm environ. Ses ailes et son écharpe présentent des extrémités laissées volontairement libres pour être matières à toucher, tournicoter, caresser…Son corps contient, au sein de la laine cardée, un petit bruitage rappelant le chant des oiseaux. Oiseau pour jouer, il  peut tout aussi bien devenir objet décoratif.

    19,50