Aimer se déguiser

Aimer se déguiser

Quel bonheur pour l’enfant  d’user d’accessoires pour se transformer ! Reine, roi, fée, indien…Ici, pas de grands costumes, juste des petits ornements qui donnent le ton : coiffes, couronnes et autres baguettes, pièces essentielles au jeu de métamorphose, à réaliser pour le plaisir des sourires à venir …

  • Vous aimez
    la baguette magique à faire soi-même, un kit Pique & Colegram kit couture pour réaliser une baguette magique à partir de feutrine de laine , tissu oeko-tex, rubans, plume, baton de bois

    La baguette magique

    0 sur 5

    La baguette magique est l’élément indispensable de toutes les fées…Celle-ci, tout en nuances de corail et de gris, profite d’un délicat tissu Bö Graphik, de rubans et d’une plume pour faire son petit effet.

    14,50
  • DSC_8222 DSC_8223

    La coiffe d’indien

    0 sur 5

    Pour le plaisir d’être « quelqu’un d’autre » l’espace d’un instant, voici un kit permettant de réaliser une coiffe d’indien, aux couleurs « nature ».

    Elle est conçue pour être adaptée à la taille de la tête de votre enfant.

    19,50
  • kit créatif permettant de réaliser un heabdand avec des étoiles en feutrine de laine et popeline oeko-tex headband aux étoiles à faire soi-même

    Le headband aux étoiles

    0 sur 5

    Voici un headband à faire soi-même, pour habiller les cheveux des petites et des grandes filles, pour toutes celles qui veulent se “déguiser” en princesse ou  “se faire belles” tout simplement!

    14,50
  • Vous aimez
    kit masque oiseau des îles masque oiseau à réaliser à partir de feutrine pure laine

    Le masque oiseau des îles

    0 sur 5

    Tout en couleur, ce masque “transforme” l’enfant, le temps d’un jeu ou d’un défilé de carnaval, en bel oiseau des îles. En feutrine de laine de qualité, il se veut ludique et beau à la fois!

     

    17,50