Les amis

Cela commence par de la feutrine, de la laine cardée, du fil, des poupées bois. Cela devient des compagnons de route, toujours là quand on revient de l’école, quand on perd sa dent, quand ce n’est pas si simple d’être un enfant. Pique et Colegram vous propose de réaliser ces objets conçus pour être doux à l’œil, harmonieux et rassurants, objets importants dans le quotidien de l’enfant.

  • Vous aimez
    DSC_8195-2 DSC_8193-2

    La souris pour les dents

    0 sur 5

    Cette souris a été conçue pour permettre à l’enfant de déposer sa dent de lait : la« vraie souris » pourra ainsi remplacer la dent par une petite pièce, un petit trésor…Elle peut aussi servir d’élément de décoration dans la chambre de l’enfant. Assise, sa hauteur est de 8,5cm (oreilles comprises!).

    12,50
  • mini attrape-rêves : 2 modèles au choix à réaliser soi-même

    Le mini attrape-rêves

    0 sur 5

    Issu de la culture amérindienne, l’attrape-rêves est un objet artisanal qui retient les mauvais rêves dans son filet pour ne conserver que les belles images…

     

    8,50
  • DSC_8169 DSC_7773-1

    Les lutins des jours

    0 sur 5

    Lundi, mardi, hier, aujourd’hui, demain…Difficile parfois pour le jeune enfant de se repérer dans le temps… Ce kit a été conçu pour l’aider dans cet apprentissage. Il permet de réaliser 7 lutins-couleurs représentant les jours de la semaine et une étoile brodée…d’étoiles de couleurs sur lesquelles les lutins-jours viendront prendre place.

    14,50
  • poupées mots douxmodèle de poupées mots doux à offrir comme cadeau de bienveillance

    Les poupées “mots doux”

    0 sur 5

    Voici un kit contenant tout ce qu’il faut pour réaliser sans difficulté 2 mini poupées à messages, à partir de belles matières: perles bois, jersey peau, tissu de créateurs.

     

    12,50