L’anniversaire de Pique & Colegram !

anniversaire

L’anniversaire de Pique & Colegram !

C’est l’anniversaire de Pique & Colegram !!

Un an après l’ouverture du site en ligne, Pique & Colegram souffle sa première bougie d’anniversaire !

Un an à donner le maximum pour vous satisfaire. Vous proposer de belles matières à créer, à sourire, à aimer. Vous amener à penser autrement, vous interpeller peut-être, vous apporter un peu de douceur.

Ici, les jours sont bien remplis. Les heures s’organisent autour des différentes tâches: confectionner les kits, expédier les commandes dans les meilleurs délais, gérer l’administratif, vous écrire sur le blog et les réseaux, améliorer le site, faire connaître la marque, trouver de belles fournitures, animer des ateliers.

Et entre toutes ces activités, s’inspirer des belles choses pour créer, encore et toujours. Faire des essais, retravailler jusqu’à sentir qu’on est arrivé à l’objet désiré, écrire les explications comme si on les lisait pour la première fois…

Douze mois à être entièrement dans le cœur de Pique & Colegram. A y penser jour et…(parfois) nuit! A intégrer cette aventure dans ma vie de femme et de maman.

365 jours à donner beaucoup et à recevoir bien plus. Respirer le bonheur de réaliser mon projet, dans un univers tout doux, avec un concept éthique et bienveillant. Et accueillir vos retours, vos mots, nos échanges.

Fêter cela avec vous…

Un an, ce n’est pas beaucoup. C’est juste le début d’une belle histoire. C’est le temps nécessaire à l’enfant pour s’essayer à la marche… Il y a encore beaucoup de travail à venir pour communiquer, diffuser Pique & Colegram un peu partout, comme on souffle sur la fleur de pissenlit. Pour améliorer aussi et répondre à vos envies. Mais l’ardeur est là, mêlée intimement à la satisfaction. Et vous êtes là, vous ! C’est avec vous que je crée cette histoire…

Alors, pour vous remercier de votre “amitié créative” et fêter ensemble ce premier anniversaire, nous glisserons des petits cadeaux dans chaque commande passée entre le 10 et le 20 aout !

Un tuto ou un petit kit en cadeau…Et puis d’autres petites surprises…pour, encore une fois, vous imaginer sourire

Partager cette publication


X